top of page

Environ 11cm et 25-35g.

La sauge blanche native de Californie est la plus recherchée du marché. Un fagot est composé de feuilles de sauge blanche séchées et roulées pour une fumigation optimale.

 

ATTENTION : Les fagots sont vendus à une taille précise, leur poids est souvent supérieur à annoncé mais n'est indiqué qu'à titre indicatif.

 

Comment utiliser la sauge ?

Installez-vous sur une surface non-inflammable, procurez-vous un grand coquillage ou, à défaut, un autre réceptacle résistant à la chaleur. Pensez à ouvrir une fenêtre afin de laisser s’échapper la fumée ainsi que les mauvaises énergies visées par le rituel de purification. Allumez quelques feuilles de sauge avec une allumette, laissez-les brûler quelques secondes et soufflez la flamme. Attention, la sauge blanche en vrac s’envole assez facilement. Promenez-vous doucement avec la sauge fumante dans les endroits à purifier, concentrez-vous sur la cuisine, le salon ou le bureau, et

guidez la fumée dans tous les coins. Vous pouvez accentuer l'effet de la sauge en répétant un mantra ou une intention. Attendez que la sauge se consume totalement.

Ne laissez jamais la sauge bruler sans surveillance pour éviter les risques d'incedie.

Non consommable.

Bâton de Sauge

4,80 €Prix
    Page d'articles: Stores_Product_Widget