Dans cette box : un an de ménage*, aucun plastique et des contenants en verre réutilisables! Ces deux kits vous permettront de créer 3 bouteilles de pschitt multi-usages et deux pierres d'argile. 

 

Biodégradables, meilleurs pour la santé et pour l'environnement, sans plastique, ni sur-emballage... les produits "hand-made" présentent beaucoup d'avantages dans le monde des nettoyants ménagers. Tout aussi efficace que les nettoyants surpuissants corrosifs et nocifs pour l'environnement (et dont le rejet dans les eaux usées impacte la biodiversité), votre pschitt multi-usages et votre pierre d'argile vous accompagneront au quotidien pour mettre du green dans chaque pièce de la maison.

 

Votre box  contient :

 

Un kit "pschitt multi-usages" au savon noir (1 première bouteille + 2 recharges soit 1,5l  de produit). Il vous permettra de nettoyer toute la maison sans rinçage (éviers, baignoire, plans de travail, sols...).

 

Un kit "pierre d'argile" (2 pierres) : Ultra polyvalente, la pierre d'argile saura se rendre indispensable dans vos rituels ménagers. Elle s'utilise pour tout le nettoyage de la maison : baignoire et wc, miroirs, et robinetterie... Elle fait également briller les couverts et les plans de travail...

 

Une illustration imprimée sur du papier recyclé et/ou fabriqué à base de déchets agro-alimentaires. Le motif peut varier au fil des saisons.

 

Les ingrédients de votre kit :

- une belle bouteille de 500ml en verre ambré avec pistolet vaporisateur.

- du savon noir.

- du savon de marseille.

- deux étiquettes à coller.

- un entonnoir

- un flacon d'huiles essentielles.

- une cuillère en bois.

- de l'argile.

- du bicarbonate de soude.

- deux recettes. 

- une carte illustrée. 

 

Ce qu'il vous faudra prévoir pour réaliser les recettes :

- un récipient pour mélanger les produits.

- un pot en verre pour la pierre d'argile. 

- de l'eau.

 

 

 

*un an de ménage = selon surfaces de votre maison.

 

 

KIT MULTI-USAGES - MAISON GREEN

26,90 €Prix
     

    ©2020 by Box Great Again. Fondé en 2018 - Créé par Aurélie.